Mentions légales :

Mairie de Sainte-Mère-Église 
6 rue Cap de Laine 
50480 Sainte-Mère-Église 
mairie-sme@wanadoo.fr 
webmaster@saintemereeglise.fr
tél : 02 33 41 31 18 
responsable de la publication : Le maire de Sainte-Mère-Église 
 
Hébergement : 
NETIM 
immatriculée en France sous le numéro 451 394 720 RCS LILLE  
Code APE 6209Z - N° TVA FR55451394720  
 
Le siège social de la société est situé à l'adresse suivante:  
165 avenue de bretagne, Euratechnologies, 59000 Lille FRANCE  
 
NETIM est une marque déposée auprès de l'INPI sous le n° 053349879 et auprès de l'OHMI sous le numéro 008380552


Droits d’auteur : 
La mairie informe les utilisateurs du site http://www.saintemereeglise.fr/ que toutes les informations ou documents ainsi que tous les éléments créés pour le site sont la propriété de la mairie de Sainte-Mère-Église. Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d’auteur. Par conséquent, aucune licence, ni aucun autre droit sauf celui de consulter les informations, n’est conféré à quiconque au regard des droits de la propriété intellectuelle. 
Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit , est interdite, sauf autorisation expresse de son propriètaire. 
Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, ainsi que des informations qui y sont divulguées, engagerait la responsabilité de l’utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. 

MESSAGERIE : 
Les messages envoyés sur le réseau internet peuvent être interceptés. Ne divulguez pas d’informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale. 
Les messages électroniques envoyés ne sont conservés que pour le temps de leur traitement. 

Établissement de liens : 
Le site http://www.saintemereeglise.fr/contient des liens hypertextes permettant l’accès à des sites qui ne sont pas édités par la mairie. En conséquence, cette dernière ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites, des liens qu’ils contiennent, les changements ou mises à jour qui leur sont apportés auxquels l’internaute aurait ainsi accès. L’établissement de liens hypertextes de nature à préjudicier aux intérêts, aux droits et à l’image de la Ville, pourront donner lieu à des poursuites judiciaires à l’encontre de leurs auteurs.