CULTE
La messe du dimanche est célébrée habituellement à 9h30 en l'église Notre Dame de la Paix.
Pour plus d'information, consulter le site de l'Eglise Catholique :

LA MAISON DE LA PAIX

Nous sommes une communauté de trios sœurs de trois différentes congrégations religieuses de la France et de l’Allemagne. Sœur Anne-Françoise Angomard de la Communauté des Sœurs de Notre Dame du Mont Carmel à Avranches, Sr. Simone Delaunay, Sœurs de Sainte-Marie à Torfou, Sr. Theresita M. Mueller, Sœurs de Sainte Marie Madeleine Postel à Heiligenstadt/Allemagne. Une quatrième sœur venant des Etats-Unis est attendue.

Notre maison est située près de l’église paroissiale sur un grand terrain, bien adapté pour les activités telles que «jeux de la paix». La grange en face de la maison doit être reconstruite afin que nous puissions accueillir des groupes et «travailler» avec eux sur la paix et la réconciliation.

Sr. Theresita M. Müller, Sr. Anne-Françoise Angomard, Sr. Simone Delaunay (d.g.à.d.)